Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ça sert, en fait?
22 novembre 2007

I'm Jack's...

J'ai regardé au loin. Puis je t'ai regardé à nouveau. Tu essayais de dire des choses que tu ne peux pas défaire. Si j'avais eu ma voie, je n'en aurais jamais fini avec toi. Je veux juste m'asseoir et te fixer. Je ne veux pas en parler, je veux juste pleurer devant toi. Je ne veux pas en parler car je suis amoureuse de toi. . Je veux juste m'asseoir et te fixer. Je ne veux pas en parler, je veux juste pleurer devant toi. Quand j'arrive défaite, tu me ramènes à la surface, tu me ramènes sous les étoiles, tu me ramènes dans tes bras. Je veux savoir qui tu es. Je veux savoir où commencer. Je veux savoir ce que ça signifie. Je veux savoir comment tu te sens. Je veux savoir ce qui est vrai. Je veux tout savoir, tout savoir.

P'tite journée, des contôles stressant, mais bon ça c'est passé. Ca va bien, je crois. Même si I'm Jack's inflamed sense of rejection. Tu te retournes et là tu vois. Boum, dans ta gueule. Alors on dit rien, on écoute. Je sais pas trop quoi faire, alors je fais rien, mais alors rien de rien. Pourtant. J'me prends un peu pour Dr Love. Marco sort avec. Et moi je joue la pro qui connait tout aux filles mais qu'est pas capable de s'occuper de son propre cas. C'est que je m'y connais, en fait. C'est pas très crédible quand je dis que j'ai jamais eu de relation stable. Du coup. Tant pis. Je sais que je l'aide lui, et je sais que ça a l'air de plutôt bien marcher. T'es trop devenu une babs en fait! Jamais entendu quelque chose de plus ridicule. J'aime bien ces étiquettes. Suffit de mettre le pull en laine trop grand de Papa et le pull bleu et noir bizare de Maman, lui aussi trop grand et pouf! me voilà babs. N'importe quoi. C'est vrai qu'elle m'agace. Elle est intelligente, mais hyper agaçante. "T'es chiante, oui t'es chiante". "Parce que toi tu l'es pas?" Arrête de détourner le sujet. C'est pathétique. Pourquoi t'obstines-tu à vouloir que tout le monde t'aime? Bref, plus envie de parler, ça risquerai de prendre trop de temps. Et puis bon, je suis pas toute seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi ça sert, en fait?
  • Ah ouai? Sérieux? Genre tu écris ce que tu penses et tout? Genre y a des gens qui lisent? Genre tu tappes des lettres sur ton clavier et ça forme des phrases? Genre t'arrête pas de dire genre? Et ouai. Ouai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité