Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ça sert, en fait?
19 novembre 2007

Non Madame.

C'est pas d'ma faute, internet marchais plus. J'ai pensé au beaucoup de choses comme toujours cette semaine. Et je suis encore bien incapable de me rappeler de tout. Ah si, le showcase. Mmmh. Tais toi, mon coeur, j'n'te reconnais pas. Mathias il m'oubliera pas. Ou bien sans doute que si, mais j'aime croire que non. Voilà une autre dont je ne vais pas me lasser. On va aller voir Saw IV avec les gars vendredi soir, même si c'est trop nul, c'est comme ça, c'est entre nous. Je les aime putain. Trop besoin de voir des gens. Je me suis encore perdu recemment. Et puis là je vais bien, tous les jours, qu'est-ce que ça fait du bien. J'ai tellement besoin de vous, je suis tellement dépendante de vous. Alors oui, ça demande des efforts, des concessions, mais le résultat est plus qu'excellent, ça fait au moins 1 semaine que je n'ai pas pleurer. Ca fait bizare quand on a passer plusieurs semaines à pleurer tous les jours. Cunnilungus, mon amour. Demain je vais pas en cours, repos, je vais sans doute regarder un film en triant des p'tites boules oranges et violettes. Vérifier si mes baies ont poussées dans Pokémon. Une énorme envie que Dionysos se lance dans le cinéma, mais à un point tellement ouf. Moi j'connais seulement celui qui s'emballe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi ça sert, en fait?
  • Ah ouai? Sérieux? Genre tu écris ce que tu penses et tout? Genre y a des gens qui lisent? Genre tu tappes des lettres sur ton clavier et ça forme des phrases? Genre t'arrête pas de dire genre? Et ouai. Ouai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité