Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ça sert, en fait?
11 novembre 2007

En tout cas.

C'est que je commence à revenir. Ouai, j'ai l'impression. Et j'ai pas envie d'écrire, parce que je ne peux pas analyser ce qui m'arrive, pourtant je pense avoir compris. Autant je ne pouvais pas écrire ces derniers temps, par rejet de moi-même, mais là c'est pas pareil. J'ai surréagis. Je me suis protégée, je me croyais sans doute plus forte comme ça. Mais en fait pas du tout. Stop being perfect, let's evolve. Ca ne sert à rien d'être méchante, ni de vouloir plaire et être parfaite à tout prix. Mais vraiment à rien du tout. Quentin va être déçu, parce que je ne critiquerai sans doute plus autant que lui. Tant pis. S'il m'apprécie encore c'est qu'il n'est pas totalement dénué de sentiments. Sinon c'est qu'il est pas super malin. Je sais que ça me fait le plus grand bien, et je vois que j'adore ça être gentille. C'est tellement agréable, ce soir je suis apaisée, vraiment, et je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai le sentiment que ça va durer. Même si je serai de plus en plus absente au lycée, je serai au moins présente pour ceux que je délaisse, et c'est ça le plus important. Pour de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi ça sert, en fait?
  • Ah ouai? Sérieux? Genre tu écris ce que tu penses et tout? Genre y a des gens qui lisent? Genre tu tappes des lettres sur ton clavier et ça forme des phrases? Genre t'arrête pas de dire genre? Et ouai. Ouai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité