Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A quoi ça sert, en fait?
10 novembre 2007

L'auto-persuasion ça marche. Si si.

Il aura suffit d'une soirée. Je suis pas très difficile comme fille en fait. Encore dans ces moments là où j'emmerde tout le monde, mais c'est finalement là que je me sens le mieux. Je n'ai rien à vous prouver vous savez. Ce n'est la faute de personne, mais je vous demande juste de garder vos commentaires pour vous, parce que moi je m'en fou. Je vais chercher bien trop loin, alors qu'il suffit de prendre un peu de recule et de se dire "eh, Marie tu te crois dans un film là?". Détachement extrême, je fais ce que je veux, je peux changer d'avis, d'opinion, de comportement, d'attitude, suffit que je le veuille. Je me débrouille très bien toute seule, je n'ai pas à me rendre malheureuse, faible et ridicule. Putain mais prends confiance en toi un peu, parce que tu crois que c'est sur ton physique qu'on te juge? Tu crois que dès que tu vas parler on va dire des trucs sur toi? C'est quoi cette peur de merde d'être oubliée? Double personnalité, peut-être double force, à voir. Je me suis pas mal consultée ce soir, j'ai pas mal réfléchis. Marie-Marie, la vraie, celle d'avant, où es-tu, reprends ta place, soit expressive et arrête d'avoir peur, fais un peu ce que tu sens, oublie que les autres pensent et pense à toi. Maxime Le Forestier. Il dit pas que des conneries Ne dis rien ma brune pas même à la lune. Ce soir il y avait des étoiles dans le ciel, et j'ai encore passé la soirée avec eux. Y a finalement qu'avec eux que je suis moi, que je suis Marie-Marie, celle de l'origine. Et je n'ai pas changé au fond. Détaches toi, ma chérie, détache toi, c'est le seul moyen de ne pas souffrir. Je ne souffre pas, je vais bien, allez vous faire voir, moi je fais un concert demain, et ça va être bien, plus besoin de se soucier de quelle personnalité je dois montrer, au fond je ne dois montrer que la vraie, pas celle que tout le monde connait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A quoi ça sert, en fait?
  • Ah ouai? Sérieux? Genre tu écris ce que tu penses et tout? Genre y a des gens qui lisent? Genre tu tappes des lettres sur ton clavier et ça forme des phrases? Genre t'arrête pas de dire genre? Et ouai. Ouai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité